.:Thimothy jr Thomas:. Midget AAA
Messages : 364 Date d'inscription : 27/12/2009 Age : 32 Localisation : Rimouski
| Sujet: C'est ici que je viens partager le désir de faire partie de cette grande famille naissante qu'est cette merveilleuse ligue toute pleine d'entrain!!! Dim 27 Déc - 20:26 | |
| Nom: JF Prénom:JF Âge: 17 Expérience: Confidentiel Pourquoi vous(facultatif): Parce que sinon une malédiction s'abbatera sur vous!!! Équipe Désiré(TOP 3): | |
|
*Admin-F* #dvC! [EDM] Midget AAA
| Sujet: Re: C'est ici que je viens partager le désir de faire partie de cette grande famille naissante qu'est cette merveilleuse ligue toute pleine d'entrain!!! Dim 27 Déc - 20:31 | |
| aboy aboy ma belle bienvenue | |
|
.:Thimothy jr Thomas:. Midget AAA
Messages : 364 Date d'inscription : 27/12/2009 Age : 32 Localisation : Rimouski
| Sujet: Re: C'est ici que je viens partager le désir de faire partie de cette grande famille naissante qu'est cette merveilleuse ligue toute pleine d'entrain!!! Dim 27 Déc - 20:32 | |
| | |
|
ДĎmĨň↔ ÞîŦŦś¤ LHJMQ
| Sujet: Re: C'est ici que je viens partager le désir de faire partie de cette grande famille naissante qu'est cette merveilleuse ligue toute pleine d'entrain!!! Dim 27 Déc - 23:03 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est ici que je viens partager le désir de faire partie de cette grande famille naissante qu'est cette merveilleuse ligue toute pleine d'entrain!!! | |
| |
|